倚松pineapple

斯是伊人泪,花落水流东。
Suis-moi - Hans Zimmer、Richard Harvey

电影小王子的配乐。

小王子的呵护使他的玫瑰独一无二,想得到羁绊就得忍受意料中的别离,想要长大就得失去童真……不过就像电影中的小王子最后变回原样那样,愿初心不忘。


Suis-moi Là où je sais sourd

跟我来吧,到个安静的地方

Suis-moi Et si je suis pas

跟我来吧,我没弄错的话

Suis-moi Là où le mishliboo

跟我来吧,在猫头鹰做巢的地方

 

Suis-moi On y est oh presque

跟我来吧,我们就快到了

Suis-moi Là où rien ne presse

跟我来吧,那里生活慢悠悠

Suis-moi Et v'la qu'nous y voilà

跟我来吧,现在我们到啦

 

Oh s'pose s'pose

休息

C'est si bon quand on s'pose s'pose

休息可真棒啊

 

Plus de question et qu'on ose ose

我们于是就敢于

Ouvrir enfin les bras

张开我们的双臂

 

S'perd s'perd

迷路

C'est si bon quand on s'perd s'perd

迷路也真棒啊

Sans ces espèces de r'pères

根本不需要那些

Qui nous repèrent même pas

指不清路的路牌

S'pâme

发呆

 

C'est si bon quand on s'pâme

发呆可真棒啊

 

D'être si beau ici-bas

在这里风景如此美丽

 

Suis-moi Qui suis-je le sais-tu

跟我来吧,我是谁你知道吗

Suis-moi Ton sosi salut

跟我来吧,另一个你在招手

Suis-moi Et si moi c'était toi

跟我来吧,说不定我就是你呢

 

Suis-moi Et si on salit

跟我来吧,把身上弄脏啦

Suis-moi En sueur ou en suie

跟我来吧,满身是汗和煤灰

Suis-moi De si tôt s'assit-là

跟我来吧,离坐下休息还早呢

 

S'peut s'peut

可能

C'est si bon quand ça s'peut s'peut

可能发生的事很棒啊

Que qui peut le plus

可能会获得更多

peut le mieux mieux

也更好

Mieux que qui mieux que quoi

但又要比谁好,比什么好呢

S'plie s'plie

弯腰

C'est si bon quand on s'plie s'plie

笑到弯腰可真棒啊

 

De rire et que la pluie puie

雨水

Pleure elle aussi de joie

也是天空笑出的眼泪

S'parle

聊天

C'est si bon quand on s'parle

一起聊天可棒极了

 

Si haut ici-bas

就在这么高的地方

 

S'passe

经历

C'est si bon quand ça s'passe

经历这些这真棒

 

Et si beau ici-bas

在这里风景如此美丽


评论(2)

热度(118)

  1. 共11人收藏了此音乐
只展示最近三个月数据